La gazette

Mars 2016
Bien venus à l’Europacup 2016 à Montenois

Gazette

* * * * * *
Avril 2012
A Montenois TOUT EST NEUF mais……   RIEN N’A CHANGE !

Je vous avais quitté acceptant vos mercis avec émotion à la fin de ce championnat de France 2010 avec ce sentiment d’avoir passé un grand moment chargé d’échanges, de joie, de sport, de complicité autour d’une même envie “Le SWIN GOLF” et bien me revoilà ….

Je vous rassure n’achetez pas de nouvelles cartes de France, notre belle bourgade n’a pas changé de place. Nous non plus on n’a pas changé, nous vous accueillerons les bras ouverts car tout Montenois se réjouit de votre venue, vous les frappeurs de balle en caoutchouc, vous les passionnés de ce sport où chaque coup vous enflamme ou vous assomme, vous qui accoudés au boit debout refaites mille fois votre parcours à la manière de Tartarin de Tarascon fustigeant ces arbres maudits qui avec adresse et humour vous envoient hors limites au plus grand plaisir de vos concurrents et vous interdisent les podiums.

Mais alors c’est quoi le changement ?

Rappelez vous-en ce temps là au Swin de Montenois le Chef du village gaulois qui vous avait accueilli s’appelait “NORCINIX”, il a réussi son pari : le parcours de notre swin brille d’excellence dans son écrin de verdure franc comtoise.
Après des années à vivre nuit et jour les pieds sur les greens, en 2012 il a passé la main mais ne l’a pas lâchée, heureusement pour nous !!!

Le nouveau Président Didier “Toujourhorlimix” pour les méchants intimes prend le relais pour vous accueillir les 6, 7, 8 Juillet à l’occasion du Championnat en double.

Un petit détail peut être pas inutile, Marc qui maintenant gère le Swin de Montenois a enrichi notre site de quelques nouveautés;

  • le Green Foot , en gros c’est du golf avec un ballon de foot sauf que le club c’est ta jambe et que c’est pas très facile aussi (enfin pour ceux qui jouent comme des pieds au swin c’est peut être bien !!!) Ah oui on a gagné quelques hors limites en plus histoire de devenir un peu plus fou …
  • Comme Marc a de l’imagination il a construit un parc animalier au centre du parcours histoire de faire rigoler les lamas et les chevrettes quand nos balles s’égarent dans leurs enclos.

Donc nous sommes prêts pour vous faire passer les meilleurs moments de l’été dans une féérie sportive ponctuée de rires et d’amitié.

A  Bientôt.
Didier SULLO

 

Comments are closed.